The_Heroique_Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The_Heroique_Famille

Bienvenue aux membres de la guilde !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 foutage de gueule!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riyu
Membre wing



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

Je suis la pour me plaindre d'une personne .

J'ai voulu l'aider pour qu'il s'améliore plus vite car ces le petit de la wing . Pour cela je lui ai demander de quoi il avait besoin et je lui ai acheter pour lui revendre moins cher aujourd'hui a 12h00 .

La coquette somme de 35000 d'or pour lui qui ce sont envoler de ma bourse et je n'es ren eux . Car il n'a rien trouver . et quand j'ai voulu l'aider il ces deconnecter. Je trouve ceci tout a fais dégeulase. J'ai decider qu'il me devait mes sous plus les interets de vente ces a dire 35000 plus 3660 d'or .

Tant qu'il ne m'aura pas rembourser je risque d'etre tres mechant avec lui alors faite quelque chose ou il risque d'arreter le jeu tellement je le ferais pleurer de m'avoir fais cette crasse.

La je suis completement enerver . Le faite de vouloir aider quelqun qui ce fou de ta gueule ces un connard mes mots sont peux etre violent mais je ne sais pas quoi dire d'autre .

J'espere que vous aller écrire tres vite a ce post sinon je mettrais en oeuvre mon chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Membre wing



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

voila ces bon j'ai reussi a parler avec lui . il va me rembourser des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Membre mere
Dark-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Honneur : 405.000
Niveau personnage : 52
Date d'inscription : 09/01/2008

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

ba voila pa besoins de l'insulter tous es régler
Revenir en haut Aller en bas
PHL
Modérateur
PHL


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Ok, je lock

Je vais poster quelques règles dans la rubrique Annonces (et ce message aurrait dut se trouver dans la rubrique "Plainte et Suggestions" et non dans la rubrique "Annonces").
Revenir en haut Aller en bas
u-punky54
Admin
u-punky54


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 30
Localisation : 54
Honneur : 1.720...
Niveau personnage : 83
Date d'inscription : 29/09/2007

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

je deplace dans plainte et suggestion
enfin un modérateur qui fait son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Lavacheras
Contenu sponsorisé





foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foutage de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Heroique_Famille :: Secteur public :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser