The_Heroique_Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The_Heroique_Famille

Bienvenue aux membres de la guilde !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tres important LES PRESENTATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
lucarios
Membre mere
lucarios


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : belgique
Honneur : 560.012
Niveau personnage : 55
Date d'inscription : 26/12/2007

tres important  LES PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: tres important LES PRESENTATIONS   tres important  LES PRESENTATIONS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

salut jaimerais que chacun fasse sa rp dans la section presentation comme ca on saurait comment se sont connu les joueur de nos guilde et aussi comment les joueur se vois dans le jeu . moi jen ai fait une et pitus est a completer la sienne , qui est le prochain ?


en passant je joue aussi a dino parc et a myhospital(serveur2) et dans myhospital je recherche quelqun de niv 1 pour laider , si vous letes faite moi signe via ce forum car ma section messagerie est boguer depuis un bail . bien a vous


lucarios tres important  LES PRESENTATIONS 9710 tres important  LES PRESENTATIONS 9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres important  LES PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: tres important LES PRESENTATIONS   tres important  LES PRESENTATIONS Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:53

ben voila je suis alcuard je suuis sur gladiatus depuis 1 ans j'ai 15 ans j'habite bruxelles en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
 
tres important LES PRESENTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Heroique_Famille :: Secteur public :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser