The_Heroique_Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The_Heroique_Famille

Bienvenue aux membres de la guilde !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature yukii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukii




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Honneur : 0
Niveau personnage : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature yukii Empty
MessageSujet: candidature yukii   candidature yukii Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:25

Bonjour tout le monde =D

Voilà, je commence sur ce serveur et je cherche une guilde, une BONNE guilde !!
Et la votre m’a l’air d’être excellente, en plus vous êtes beaucoup donc l’ambiance doit être là ^^

Donc je vais vous donner le plaisir de lire ma présentation :

Commençons par le jeu si vous le voulez bien. Donc comme je l’ai dis précédemment, je commence tout juste sur ce serveur avec le nom de yukii !!! Ca fait peur n’est ce pas ? Smile
J’ai l’ intention de me faire des stats monstres durant la 1ère arène grâce au marché pour ensuite dérouler tranquillement. Je suis également sur le serveur 10 (je ne sais pas vous ?) au nom de yukii. Je suis lvl 51, 1er de toutes les arènes et avec des stats plutôt pas mal. king
Mais bref, c’est ce serveur qui co
mpte ^^

Sinon je suis un joueur actif ( je me connecte tous les jours au moins 2h, sauf quand je sors avec des amis et que je suis absent pendant un ou deux jours).

En ce qui concerne la réalité, je m’appelle Jean, je suis un jeune homme dynamique de 15ans qui adore le foot !! J’en pratique à Aire-sur-la-lys dans le Pas de Calais. Quelqu’un connaît peut être… J’adore plaisanter et je suis plutôt bavard !!

Voilà, en espérant une réponse positive, yukii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukii




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Honneur : 0
Niveau personnage : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature yukii Empty
MessageSujet: Re: candidature yukii   candidature yukii Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:26

j'ai un peu merdé la présentation avec les couleurs désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
pasnous95
Membre mere
pasnous95


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 70
Localisation : val d'oise
Honneur : 5.204...
Niveau personnage : 93
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature yukii Empty
MessageSujet: Re: candidature yukii   candidature yukii Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:29

ta candidature me paraît tout à fait acceptable, les couleurs n'ont pas beaucoup d'influence sur notre jugement.
Pour moi, je suis bien content d'une part que tu n'écrives pas en sms et d'autre part que tu ne fasses pas de fautes dans ton texte. Si tu veux postuler dans notre famille, maintenant que tu t'es présenté, tu peux le faire directement dans le jeu, je me ferai un plaisir de t'ouvrir les portes de la fratrie.
En revanche il est vrai que nous sommes nombreux, mais beaucoup sont inactifs depuis les dernières mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yukii Empty
MessageSujet: Re: candidature yukii   candidature yukii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Heroique_Famille :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser